Que trouve-t-on dans la Dessertbox ?

Venez découvrir et profiter tous les mois d'une Dessertbox pour préparer de succulent desserts à déguster à deux, entre amis ou en famille .
Vous recevez une recette originale d'un dessert succulent
Des ingrédients et produits pour préparer un dessert mémorable
Des accessoires pour vous faciliter la préparation.
Le tout est livré chez vous ou dans un point relais.
Vous recevez une recette originale d'un dessert succulent
Des ingrédients et produits pour préparer un dessert mémorable
Des accessoires pour vous faciliter la préparation.
Le tout est livré chez vous ou dans un point relais.
Comment ça marche ?
Découvrez l'histoire de la dessertbox
![]() Paiement Sécurisé
Choisissez votre mode de paiement. Par virement bancaire Par Carte de Crédit Par chèque repas |
![]() |
F.A.Q. : Foire aux Questions
Qu’est-ce-que Dessertbox ?
Le Kit complet pour réaliser un dessert succulent : La recette, les ingrédients (sans les produits frais) et l’accessoire
ABONNEMENT
A quoi me donne droit mon abonnement ?
Quel que soit l’abonnement choisi vous recevez : Une Dessertbox comprenant une recette, des ingrédients et l’accessoire pour réaliser votre dessert
Pour l’abonnement Découverte : Vous recevez une seule fois votre Dessertbox dans un point relais. Pas d’engagement. Pas de renouvellement automatique.
Pour l’abonnement Plaisir Gourmand : Vous recevez automatiquement durant 3 mois votre Dessertbox dans un point relais
Pour l’abonnement Rêve gourmand : vous recevez automatiquement durant 6 mois votre Dessertbox dans un point relais
Pour l’abonnement Paradis Sucré : vous recevez automatiquement durant 12 mois votre Dessertbox dans un point relais
Je souhaite faire des cadeaux et offrir plusieurs abonnements mensuels Dessertbox, comment faire ?
Il suffit de cliquer sur l’abonnement que vous souhaitez offrir et choisir la quantité voulue. Après paiement, Vous recevrez un mail pour choisir le point relais le plus proche ou bien nous communiquer les adresses des personnes à qui vous souhaitez offrir une Dessertbox
Quand recevrai-je ma Dessertbox ?
Les Dessertbox sont expédiés le 15 du mois. Vous recevrez un mail tous les mois vous indiquant la date d’expédition de votre Dessertbox ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Si vous nous envoyer votre numéro de portable, vous recevrez un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre Dessertbox au point relais.
Quand suis-je débité si j’ai pris un abonnement mensuel ?
Vous serez débité(e) immédiatement pour votre première commande.
Y a-t-il des frais supplémentaires en plus de l’abonnement ?
Pour l’instant nous proposons une livraison Gratuite pour la France, la Belgique et le Luxembourg dans un point relais. Si vous souhaitez une livraison à domicile vous pouvez nous envoyer un mail à info@dessertbox.be . Un supplément de 6 euros sera facturé pour la Belgique et le Luxembourg et de 12 euros pour la France.
Je voudrais offrir la Dessertbox que pour un mois ou ne l’essayer qu’une seule fois, est-ce possible ?
Oui, en choisissant l’offre Découverte
LIVRAISON
Quels sont les différents modes de livraison possibles ?
Nous livrons par Mondial Relay pour la France
Pour la Belgique et le Luxembourg, vous avez le choix entre Mondial Relay et Kiala
Pour une livraison à domicile, vous pouvez nous envoyer un mail à info@dessertbox.be . Un supplément de 6 euros sera facturé pour la Belgique et le Luxembourg et de 12 euros pour la France
Où puis je trouver mon numéro de suivi colis Colis Privé ?
Si vous nous envoyer votre numéro de portable, vous recevrez un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre Dessertbox au point relais. Vous recevrez également votre numéro de suivi par mail.
Comment connaître le point Mondial Relay le plus proche de chez moi ?
Lors de votre commande, un mail vous sera envoyé pour choisir le point relais le plus proche de chez vous. Vous pouvez ensuite nous le communiquer. Nous vous enverrons ensuite un numéro de suivi
Pourquoi n’ai-je pas encore reçu ma Dessertbox?
Vérifiez votre numéro de suivi. Si votre colis n’ apparaît pas vous pouvez nous envoyer un email à info@dessertbox.be
Durant les fêtes et jours fériés, il arrive que les colis prennent du retard
Comment suivre l’acheminement de ma Dessertbox ?
Vous recevez un numéro de colis dans le mail que nous vous enverrons au moment de l’expédition des DessertBox qui vous permet de suivre le chemin de votre colis jusqu’au point relais.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Il suffit de nous adresser un mail à info@dessertbox.be en nous indiquant la nouvelle adresse souhaitée. Vous pouvez modifier votre adresse jusqu'au 25 du mois.
Est-ce que Dessertbox livre à l’étranger ?
Dessertbox livre en France métropolitaine, en Belgique, Luxembourg
PRODUITS
Puis-je commander les Dessertbox des mois précédents ?
Vous pouvez commander les Dessertbox des mois précédents selon la disponibilité.
Ma Dessertbox est arrivée en mauvais état (produit détérioré ou manquant etc.), que puis-je faire ?
Si votre Dessertbox a été endommagée pendant l’acheminement, envoyez-nous un mail à info@dessertbox.be avec la photo des dégâts et nous trouverons ensemble une solution au problème.
PARRAINAGE
Comment ça marche ?
Vous pouvez nous envoyez un mail à partenariat@dessertbox.be et demandez votre code personnel.
Vous pouvez ensuite le diffuser à vos amis sur facebook, blog ou par mail.
Chaque personne qui commande avec votre code est comptabilisé et vous recevez un bon de
5euros à faire valoir sur une Dessertbox. Le bon est cumulatif. Vous pouvez donc parrainez pour maximum de 294 euros (abonnement d’1 an)
Que doivent faire mes amis pour signaler que je les parraine ?
Lors de leur inscription à Dessertbox, vos amis devront rentrer votre code personnel.
Combien me rapporte un parrainage ?
Pour chaque parrainage vous recevez un bon de 5 euros à valoir pour un abonnement Dessertbox
Le Kit complet pour réaliser un dessert succulent : La recette, les ingrédients (sans les produits frais) et l’accessoire
ABONNEMENT
A quoi me donne droit mon abonnement ?
Quel que soit l’abonnement choisi vous recevez : Une Dessertbox comprenant une recette, des ingrédients et l’accessoire pour réaliser votre dessert
Pour l’abonnement Découverte : Vous recevez une seule fois votre Dessertbox dans un point relais. Pas d’engagement. Pas de renouvellement automatique.
Pour l’abonnement Plaisir Gourmand : Vous recevez automatiquement durant 3 mois votre Dessertbox dans un point relais
Pour l’abonnement Rêve gourmand : vous recevez automatiquement durant 6 mois votre Dessertbox dans un point relais
Pour l’abonnement Paradis Sucré : vous recevez automatiquement durant 12 mois votre Dessertbox dans un point relais
Je souhaite faire des cadeaux et offrir plusieurs abonnements mensuels Dessertbox, comment faire ?
Il suffit de cliquer sur l’abonnement que vous souhaitez offrir et choisir la quantité voulue. Après paiement, Vous recevrez un mail pour choisir le point relais le plus proche ou bien nous communiquer les adresses des personnes à qui vous souhaitez offrir une Dessertbox
Quand recevrai-je ma Dessertbox ?
Les Dessertbox sont expédiés le 15 du mois. Vous recevrez un mail tous les mois vous indiquant la date d’expédition de votre Dessertbox ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Si vous nous envoyer votre numéro de portable, vous recevrez un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre Dessertbox au point relais.
Quand suis-je débité si j’ai pris un abonnement mensuel ?
Vous serez débité(e) immédiatement pour votre première commande.
Y a-t-il des frais supplémentaires en plus de l’abonnement ?
Pour l’instant nous proposons une livraison Gratuite pour la France, la Belgique et le Luxembourg dans un point relais. Si vous souhaitez une livraison à domicile vous pouvez nous envoyer un mail à info@dessertbox.be . Un supplément de 6 euros sera facturé pour la Belgique et le Luxembourg et de 12 euros pour la France.
Je voudrais offrir la Dessertbox que pour un mois ou ne l’essayer qu’une seule fois, est-ce possible ?
Oui, en choisissant l’offre Découverte
LIVRAISON
Quels sont les différents modes de livraison possibles ?
Nous livrons par Mondial Relay pour la France
Pour la Belgique et le Luxembourg, vous avez le choix entre Mondial Relay et Kiala
Pour une livraison à domicile, vous pouvez nous envoyer un mail à info@dessertbox.be . Un supplément de 6 euros sera facturé pour la Belgique et le Luxembourg et de 12 euros pour la France
Où puis je trouver mon numéro de suivi colis Colis Privé ?
Si vous nous envoyer votre numéro de portable, vous recevrez un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre Dessertbox au point relais. Vous recevrez également votre numéro de suivi par mail.
Comment connaître le point Mondial Relay le plus proche de chez moi ?
Lors de votre commande, un mail vous sera envoyé pour choisir le point relais le plus proche de chez vous. Vous pouvez ensuite nous le communiquer. Nous vous enverrons ensuite un numéro de suivi
Pourquoi n’ai-je pas encore reçu ma Dessertbox?
Vérifiez votre numéro de suivi. Si votre colis n’ apparaît pas vous pouvez nous envoyer un email à info@dessertbox.be
Durant les fêtes et jours fériés, il arrive que les colis prennent du retard
Comment suivre l’acheminement de ma Dessertbox ?
Vous recevez un numéro de colis dans le mail que nous vous enverrons au moment de l’expédition des DessertBox qui vous permet de suivre le chemin de votre colis jusqu’au point relais.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Il suffit de nous adresser un mail à info@dessertbox.be en nous indiquant la nouvelle adresse souhaitée. Vous pouvez modifier votre adresse jusqu'au 25 du mois.
Est-ce que Dessertbox livre à l’étranger ?
Dessertbox livre en France métropolitaine, en Belgique, Luxembourg
PRODUITS
Puis-je commander les Dessertbox des mois précédents ?
Vous pouvez commander les Dessertbox des mois précédents selon la disponibilité.
Ma Dessertbox est arrivée en mauvais état (produit détérioré ou manquant etc.), que puis-je faire ?
Si votre Dessertbox a été endommagée pendant l’acheminement, envoyez-nous un mail à info@dessertbox.be avec la photo des dégâts et nous trouverons ensemble une solution au problème.
PARRAINAGE
Comment ça marche ?
Vous pouvez nous envoyez un mail à partenariat@dessertbox.be et demandez votre code personnel.
Vous pouvez ensuite le diffuser à vos amis sur facebook, blog ou par mail.
Chaque personne qui commande avec votre code est comptabilisé et vous recevez un bon de
5euros à faire valoir sur une Dessertbox. Le bon est cumulatif. Vous pouvez donc parrainez pour maximum de 294 euros (abonnement d’1 an)
Que doivent faire mes amis pour signaler que je les parraine ?
Lors de leur inscription à Dessertbox, vos amis devront rentrer votre code personnel.
Combien me rapporte un parrainage ?
Pour chaque parrainage vous recevez un bon de 5 euros à valoir pour un abonnement Dessertbox